Pascal Caffet inaugure une nouvelle adresse à Metz !

Découvrez l’univers Maison Caffet à Metz !

L’emblématique pâtisserie Fresson, située 17 rue du Grand Cerf à Metz, accueille désormais une nouvelle boutique de l’enseigne Maison Caffet.

Une nouvelle adresse gourmande rue du Grand Cerf !

Après plusieurs semaines de travaux, la toute nouvelle boutique Maison Caffet dévoilera une carte exclusive où sucré et salé se tireront la part belle. Des travaux qui permettront d’offrir aux gourmets des créations variées et gourmandes mariant qualité et originalité.

Pascal et Gaëlle Caffet viennent d’acquérir leur tout nouvel établissement à Metz :

« Acquérir cette emblématique maison était une évidence. La pâtisserie nous permet de sans cesse nous réinventer, de nous inspirer, de nous surpasser, et c’est avec un profond respect pour Franck et Chrystèle Fresson, que nous avons convenu Gaëlle et moi-même d’intégrer certaines de leurs créations dans la future expérience de Metz.» témoigne le Maître Artisan Chocolatier - Pâtissier Pascal Caffet. Ce nouveau lieu sera une véritable ode à la gourmandise.

La Maison Caffet, c’est une histoire de famille, une passion transmise de génération en génération. La Maison, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant en 2014, cultive sa créativité autour de produits élaborés avec des matières premières soigneusement sélectionnées.

La nouvelle « boutique chocolatée » ouvrira ses portes à partir du 10 octobre en lieu et place de l’historique pâtisserie Fresson, 17 rue du Grand Cerf à Metz. Vous retrouverez les emblématiques chocolats, pâtisseries et bonbons Caffet déclinés à l’occasion de collections annuelles.

On vous donne donc rendez-vus d'ici quelques semaines pour vous faire découvrir notre nouvelle carte sucrée et salée ! 

Des gourmandises que l’on retrouve dans le réseau d'établissements Maison Caffet à Reims, Troyes, Tours, Pont Sainte Marie, Strasbourg, Chalons en Champagne, Nancy, Nevers, Sens, Paris, Milan, Tokyo ainsi qu’à travers la boutique en ligne.

Crédit photo : Olivier Douard